Together for Backup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car il faut se serrer les coudes un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Yvan
ღ You know you love me ღ
Sophia Yvan


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Aiix . x3
Date d'inscription : 01/07/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 19 ans
Popularité:
Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Empty
MessageSujet: Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA]   Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:33

Les filles sortaient donc de l'entrainement de Pom pom qui leur avait bien creusé le bide, du coup elle allèrent à la cafèt'
Elle se mirent à la fin de la queue et Sophia tenta de voir ce qu'il y avait à manger

Tu vois ce qu'on mange ? Je vois riien moi
Revenir en haut Aller en bas
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Left_bar_bleue90/100Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA]   Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:50

Christina se metta sur la pointe des pieds et regarda devant , elle vit un peu se qu'il y avait :
-alors...... il y a de la viande , des légumes , du poisson et du riz comme d'hab'.
Tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Sophia Yvan
ღ You know you love me ღ
Sophia Yvan


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Aiix . x3
Date d'inscription : 01/07/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 19 ans
Popularité:
Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA]   Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:35

Elle fit une grimace

Umm...je pense de la viande avec du riz, en espèrant que y'a de la sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Left_bar_bleue90/100Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA]   Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:32

Elle rajoutant en rigolant après avoir vu la grimace de Sophia :
-Je l'espère pour toi , moi en attendant , je pense que si il y a de bon légumes en fin j'ai bien dit de bon légume j'en prendrait sinon je pencherais plutôt poour la viande ...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA]   Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement de Pom poms [CHRiiSTiiNA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de poms-poms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together for Backup :: Hights Schools :: Falcon Hight School :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser