Car il faut se serrer les coudes un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jenna Dawson [Admiin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Dawson
Nice Admin ? In Your Dream
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur !!!
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
100/100  (100/100)
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Jenna Dawson [Admiin]   Jeu 26 Juin - 20:15

I/ Identity Card

Nom : Dawson
Prénom : Jenna
Age : Elle vient d'attérrir dans la majorité, elle a donc 18 ans, mais bon, ce n'est pas parce que l'on a 18 ans qu'on est forcément prêtes à surmonter tout les danger...
Lieu de Naissance : Miami
Origine : Italienne

II/ Story

Histoire : La rencontre des parents :

Stéphanie c'est sa mère et David c'est sa mère. Ils se sont rencontrés à la plage, le plus bel endroit pour faire des rencontres. Ils ont eu un grand coup de foudre dès le premier regard. Cependant, Stéphanie était déja en couple donc elle ne voulait se mettre avec aucun autre homme, sa se comprends. Le mec avec qui elle était l'avait fait souffrir, elle le quitta. Se rappelant de David, elle le croise sur son lieu de travail. Ils se donnent plusieurs rendez-vous, au fur et à mesure, ils apprenent à se connaître, ils tombent amoureux et 9 mois plus tard, une fille du nom de Jenna née comme ça.

La vie continue &&' l'on se doit de grandir :

Elle grandit vraiment bien, elle ne manque absolument de rien, ses parents sont des personnes extrêments riches, donc en même temp, c'est compréhensibles. Sa mère est un ex-mannequin, elle a eu une grande carrière &&' sans que Jenna &&' David ne le sache, Stéphanie démissionne comme ça. Mais que c'était-il vraiment passé dans la tête de Stéphanie quand elle avait décidé de faire cela (?),personne ne le savait &&' c'est toujours le cas aujourd'hui. Certes Jenna n'était pas une grande fille qui pouvait tout comprendre à ce moment là, mais comme on le voit dans les films, à l'heure de faire dodo, la mère vient border l'enfant, elle lui explique certaine chose, elle lui dit des mots doux, &&' bien non, sa mère n'avait jamais était comme ça avec elle, c'était petit bisou &&' bonne nuit, c'est bien pour ça que même avec tout cet argent, Jenna ne prend pas la grosse tête en grandissant...

Le grand hic :

Son entrée au collège est enfin arrivée, quelle chance pour elle, franchement nous sommes tous heureux, mais bon, sa mère est à présent femme au foyer, son père est toujours le puissant homme d'affaire que tout le monde envie tant. Puis, un jour, contente de rentrer chez elle pou raconter sa rentrée à sa mère, elle arrive en courant &&' elle touve sa mère affalée sur le canapé, des bouts de verres à terre, des cadres photos sur le sol, la télé complètement cassée, elle monte alors dans la chambre de ses parents, il ne restait plus aucune affaire de son père, sauf une lettre :

"Chère Jenna, j'ai toujours été fier de toi, sache que je le serai toujours là pour toi mais les conditions font que je dois m'en aller, occupe-toi bien de ta mère, elle en a vraiment besoin, désolé du carnage dans la maison, si tout de fois ta mère &&' moi arrivont à discuter sérieusement pour une fois !!! J'espère que l'on pourra se revoir un jour.

Ton père qui t'aime, David Smith..."

Que de mots, cela avait vraiment détruit les espoir de Jenna, elle qui croyait qu'elle vivrait toute sa vie avec ses deux parents. Elle déchire alors sur le champs cette maudite lettre, elle n'en voulait plus, même pas comme souvenir. C'est alors à ce moment là que tout changea pour Jenna.

Des rires au pleures...la dépression :

1 semaine plus tard, elle retrouva sa mère dans la baignoire froide en rentrant du collège, sa mère s'était taillée la veines, elle baigné donc dans son sang, Jenna avait immédiatement appelée l'ambulance, quelques heures plus tard, à l'hôpital, ils étaient venues dire à Jenna que sa mère avait survécue mais bon, voyant quand même que son état mental n'était pas vraiment normal, elle décida de la placer dans un hôpital psychiatrique. Quelques temps plus tard, au lycée plus précisément, elle rencontre Sean, elle n'était pas toujours l'esprit dans son couple, elle se devait de rendre visite à sa mère tous les week-end dans cet hôpital. Elle savait bien que son mec la trompé mais bon, elle savait aussi que les mecs étaient tous des gros porcs &&' que c'était donc normal, elle préférait s'occuper de sa famille. Elle va alors à plusieurs soirées, elle boit beaucoup d'alcool, mais ne couche avec personnes, elle ne se sent pas prêtes pour cela même si elle se trouve en quelques sortes dans la dépression.

Son présent :

Sa mère s'est calmé, elle est devenue profeseur dans le lycée de Jenna, Jenna vit de nouveau avec ses deux parents, oui David &&' Stéphanie. Son père est toujours un grand homme d'affaire envié par tout le monde, elle fait partie des pom pom girls des Tigers, elle en est d'ailleurs la capitaine
Côté coeur /amis: Elle est la petite amie du capitaine des joueurs de baseball des Tigers, alias qui n'est autre que Sean Anderson. Sa meilleure amie s'avère être Chelsea Warner, l'une des pom pom girls des Tigers. Elle n'aime pas Aimee tout simplement parce qu'elle trouve que celle-ci n'a pas de style, qu'elle n'a pas de goûts &&' qu'elle a trop de chichi, en pens en bref que c'est une fille pourrite, gâtée &&' prétencieuse.

Groupe auquel vous appartenez : Supporter Tigers

III/ Inside You

Défauts : Elle n'est pas non plus un petit agneau, elle a sombrée dans l'alcoolisme à plusieurs reprises, elle a draguée plusieurs mecs sans couchés avec eux, en bref c'est une allumeuse de première. Elle aime faire du chantage &&' peut-être arrivera le moment où elle pourra se venger de Sean devant ses yeux, elle espère de tout coeur, elle n'est pas rencunière mais la vengeance, elle adore ça, cela vient de son père, qui aime faire souffrir les gens, depuis qu'il a fait souffrir sa mère, elle n'est pas totalement la même fille qu'elle était avant...
Qualités : Jenna était la petite fille solitaire &&' gentille, toute mignonne, elle était pétée de tune mais ne prenait jamais la grosse tête. C'est une combattante, elle a biensûr baissée plusieurs fois les bras quand sa mère était en depression mais bon, elle a quand même toujours était là pour l'aider, pour ne pas la laisser mourrir, elle n'est pas renccunière car même en sachant que son mec la trompait, elle était restée avec lui tout ce temps, comme quoi l'amour donne des ailes. Elle rit de la vie quand l'occasion se présente, elle n'est pas toujours à critiquer les gens comme certaines personnes le font dans son entourage.
Caractère : Certes, Jenna était une personne très riche de sa naissance à ses 18 ans mais bon, elle ne prend pas la grosse tête car elle ne devient pas l'une de ses filles pourrites &&' gâtées par ses parents, à la maternelle elle essaie de ne pas se faire remarquer par la maîtresse &&' non plus par les autres enfants. Elle jouait seule avec sa poupée dans son coin, en grandissant, de la primaire au début de son entrée au collège, elle est toujours la petite fille resérvée qui veut devenir styliste &&' qui souhaite reussir dans ses études mais bon, après le desatre de sa mère &&' de son père, elle sombre également dans la dépression, elle devient la fille qui s'en fiche du regard que peuvent porter les autres sur elle, elle commence à fréquenter n'importe qui, même si Sean n'est pas l'homme parfait, il l'aide à redevenir la jeune fille que tout le monde aimait bien, &&' quand tout redevient parfait dans sa famille, elle redevient elle aussi la jeune fille parfaite que son père aimait plus que tout.
Phobbies/Manni [Facultatif]://

IV/ Your Body

Physique : Petite elle portait les belles robes que sa mère lui mettait, celle qu'elle ramenait de son agence de mannequinat, elle était donc la plus belle de la maternelle, sa mère la coiffait comme une beauté, comme une vraie princesse &&' sincèrement, sa ne déplaisait pas à Jenna, elle adorait ce que sa mère lui faisait, les belles robes, la belle coiffure, &&' comme elle aimait sa tétine, elle avait toujours la tétine assortie au vêtements qu'elle portait dans la journée. Arrivant au collège, aimant les goûts de sa mère, elle la laisse choisir ses vêtements pour aller en cours, mais bon après que sa mère se soit faire interner dans cet hôpital par Jenna, elle commença à ne plus du tout se préoccuper de look, mais bon, elle ne ressemblait pas à une clocharde non plus, elle portait que des vêtements prêts du corps, ça c'était pour draguer les mecs, même si elle ne couchait pas avec eux après, elle les emballer, c'était quand même sexy ça. Elle portait des slim, des débardeurs, des minis haut, des mini jupes en jean très serrées. Puis après que ses parents se soient remis ensemble, elle redevint comme avant, la jeune fille à la mode de 18 ans...la petite blonde aux yeux bleus ciel d'1 mètres 70 à la grosse poitrine, elle n'était pas Paméla Anderson non plus...

V/ Behind The Computer

Nom : Dona
Age : 18 ans
Présence sur le forum : (7/7)
Comment avez-vous trouvez le forum ? //
Que pensez-vous du forum ? //
Mot de passe [dans le règlement] : Je le connais moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jenna Dawson [Admiin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ta pas d'ami(e)s prend un curly || Logan A. Dawson Link's
» Craquage de cet aprem
» Les Belges dans la Bataille de l'Atlantique
» (F) SHADES OF COOL ? JENNA-LOUISE COLEMAN
» requête sur jenna dewan (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together for Backup :: Parce qu'il y a un début à tout... :: Présentations-
Sauter vers: