Together for Backup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car il faut se serrer les coudes un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fameuse rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
La fameuse rencontre Left_bar_bleue90/100La fameuse rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:25

Christina partit faire les magasins pour chercher à l'avance le cadeau d'anniversaire de son grand-frère. Elle rentra dans un magasin de parfumerie , elle vit Jenna Dawson, la capitaine des poms-poms des tigers, c'était face à eux qu'ils allaient combattre, mais bon elle n'était pas si mal élevé que ça pour ne pas aller lui dire bonjour:
-Bonjour, lui dit-elle , comment vas-tu? J'epère que tout ce passe bien pour votre préparation du match....
Elle , elle était là entrain de la regardé , surprise de ceux qu'elle venait de dire....mais elle attendait quand même sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Jenna Dawson
Nice Admin ? In Your Dream
Jenna Dawson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur !!!
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
La fameuse rencontre Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:40


    Jenna était là depuis un peu longtemps quand même, en même temps, les bijouteries &&' les parfumeries, elle adorait ça, elle avait son style &&' ses goûts, eh ouais c'est comme ça, elle a une personnalité elle. Elle était entrain d'essayer plusieurs parfums en appuyant une seule fois sur le pafum, elle sentait le parfum sur son poigné, comme tout le monde d'ailleurs. Elle en prenait quand même, mais bon, riche comme elle était elle ne s'inquiètait pas du tout du prix à la fin, normal en même temps, l'argent c'est fait pour être dépensée, alors elle le fit, en même temps, même si ce n'était pas faitpour ça, elle comptait quand même le faire, elle ne pouvait pas se passer des magasins, c'était comme sa drogue, contrairement à certaines personnes qui utilisent de la vrai drogue.

    Une fille s'approcha alors d'elle, elle ne la reconnut pas tout de suite biensûr, quand elle fut un peu près d'elle, elle lui souria pestement, avec le sourire qui enèrve tout le monde. Elle commença à lui parler de ses pompom girls...

    Ouais salut !!! Je vais bien &&' tout se passe absolument bien également !!! Qu'est-ce que tu fais dans cette boutique ?

    Elle la chariait, elle lui posa cette question car dans cette boutique, les choses coutaient quand même assez chers, elle la regarda &&' croisa les bras, elle ne voulait pas la vexer...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
La fameuse rencontre Left_bar_bleue90/100La fameuse rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:51

-Et bien je vois que je t'étonnes, car les magasins c'est fait pour tout le monde, donc j'entre ou je veux, mais bon ne commençons pas à nous enerver le 1e jour de notre rencontre....., je viens juste de commencer les recherches pour donner un cadeau d'anniversaire à Ryan voilà ceux que je fais ici Wink
Elle ne pensait pas qu'elle pouvait être comme ça scratch , elle savait qu'elle était riche , et alors comme çi sa allait changer quelques chose.... Rolling Eyes Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Jenna Dawson
Nice Admin ? In Your Dream
Jenna Dawson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur !!!
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
La fameuse rencontre Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:58


    Hého Chéry, je t'ais parlé correctement alors sur un autre ton je te pris !!! Merci !!! Ah ouais, c'est bientôt l'anniversaire de Ryan !!! Tu lui souhaiterai un bonne anniversaire de la part de Jenna Dawson qui l'aime de tout son coeur !!!

    *Même si j'en pense pas un seul mot !!! Beurk !!!*

    Elle trouvait que la nana de Ryan avait des goûts vraiment pourries, questions amis, petit ami, fringues, look, choré, enfin tout, &&' franchement, l'anniversaire de Ryan, elle s'en fichait complètement par contre la façon dont Christiana pimbêche pourrite lui avait parlée, ça, c'était un truc qu'elle ne pouvait pas supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
La fameuse rencontre Left_bar_bleue90/100La fameuse rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:40

Elle rajouta en souriant :

-Et bien.... On verra au match quel choré sera la plus " pourri ", côté annif de Ryan, je pense que tu pourras venir lui dire toi même je pense que tu as une bouche, sa te ferais tant plaisir j'an suis certaine. A oui petit conseil au lieu de critiqué tout le monde, tu ferais mieux de te regarder... désolé , mais je n'aime pas quand on critique ceux que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Jenna Dawson
Nice Admin ? In Your Dream
Jenna Dawson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur !!!
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
La fameuse rencontre Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:39


    Tu me fais bien marrer petite abrutie !!! Tu ne sais même pas fair un flippe &&' tu viens me parler !!! J'en ais assez entendue !!! Ton frère, sache que j'en ais absolument rien à faire de sa vie, je trouve que vous ne vous ressemblez pas du tout d'ailleurs, lui il est assez posé &&' gentil &&' toi tu une petite idiote à langue de vipère !!! Tu crains ma pauvre !!!

    Elle pensait tout ce qu'elle disait &&' même ce qu'elle disait sur Ryan, bizarrement, elle avait une envie de la giffler cette pimbêche, c'était même stressant pour elle de ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
La fameuse rencontre Left_bar_bleue90/100La fameuse rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:54

-Ecoute, je n'ai vraiment pas le moral à discuter avec des filles dans ton genre. Regarde qui dit que je suis une pimbêche ma pauvre alors toi tu dois être pire.... Rolling Eyes,Ah oui et tu ne me connais pas assez pour te dire que je ne ressemble pas à mon frère donc n'essaye pas de trouver des critiques fausses sa va pas le faire sinon...
Elle aussi avait envie de lui donner une bonne raclée, mais se n'était pas la peine de discuter avec des gens aussi bête, à chaque fois qu'on envisage une conversation il faut toujours qu'il y a un problème , décidement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Jenna Dawson
Nice Admin ? In Your Dream
Jenna Dawson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur !!!
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
La fameuse rencontre Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:04


    Moi une pimbêche ? Comme tu le dis, d'où tu me connais pour me juger ainsi, je ne veux pas discuter avec toi plus que ça, t'as des aires de gamines, retourne à la maternelle gosse de pauvres va !!! Il y a un milieu que les gens comme toi ne pourrons jamais fréquenter !!! Tu connais les Tigers ? &&' pas c'est là-bas que tu ne pourras jamais aller !!! La pimbêche c'est toi, t'es tellement jalouse que tu cherches par tout les moyens de m'insulter, mais en vain !!! T'es vraiment pathétiques ma pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
La fameuse rencontre Left_bar_bleue90/100La fameuse rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:14

Christina ne put s'empêcher cette fois, de lui donner une giffle puis elle dit :
- Sa prouve au moins quelques chose tu n'auras jamais de courage pour poser des pauvres pattes dans la cours des grands, les falcons. Tu me dégoutes..... En tout cas une chose est sûr je n'échangerais jamais ma vie contre la tienne, tu ne vos pas mieux que ces filles qui crois qu'elle sont plus fortes que tout le monde.
Quand elle avait finir de faire ce qu'elle avait fait, elle sortit du magasin, avant quelle ne fasse d'autres bétises. Arriver dehors elle la regarda une dernière fois d'un regard sombre et froid puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Jenna Dawson
Nice Admin ? In Your Dream
Jenna Dawson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur !!!
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
La fameuse rencontre Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:22


    Ah non c'est pas finie ma belle. Jenna posa ses sacs de courses remplies à côté de la caisse, elle courut alors vers Christina, elle l'arrêta en la prenant par ses cheveux, elle lui donna un coup dans la figure par la suite, elle ne savait pas ce qu'il en coute de frapper Jenna Dawson...

    Là, salle conna**e c'est finit !!!

    Elle lui donna un coup de pied sur les fesses pour qu'elle parte en avant, cela avait marché d'ailleurs, elle repartit ensuite dans le magasin, elle était entourée de garde qui gardait le magasin, elle commença à payer ses articles...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
La fameuse rencontre Left_bar_bleue90/100La fameuse rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:17

Qu'elle était peste cette là!!!! , elle ne pouvait continuer d'avantage , elle le ferait volontier , mais avec ces gardes devant la boutique, tout n'était fini entre ces deux là bien au contraire tout commençait, et elle n'avait pas fini de lui donner sa leçons, mais pas maintenant , les gardes commançaient à ceux dire que ces deux là commençaient à bien faire et il n'y avait pas qu'eux les commerçants aussi alors sa sera pour un autre jour.... Mad
elle rajouta avant de partir depuis la porte :
-Tu n'es vraimant pas de taille.
Puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Jenna Dawson
Nice Admin ? In Your Dream
Jenna Dawson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur !!!
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
La fameuse rencontre Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:35


    Christina s'en alla &&' franchement, les menaces de celle-ci ne lui firent ni chaud, ni froid, cela là fit bien rire d'ailleurs. Elle continua alors sa journée shopping comme si de rien était, franchement, si une personne venait à toucher à son visage d'ange, elle n'aurait qu'à prevenir son père &&' cette personne se retrouverait derrière les barreaux, Christina ferait mieux donc de ne pas la provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together for Backup :: Autres :: San Francisco City :: PathStore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser