Together for Backup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car il faut se serrer les coudes un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kevin Peterson______Boy 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Peterson

Kevin Peterson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/07/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 19
Popularité:
Kevin Peterson______Boy 100% Left_bar_bleue100/100Kevin Peterson______Boy 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Kevin Peterson______Boy 100% Empty
MessageSujet: Kevin Peterson______Boy 100%   Kevin Peterson______Boy 100% Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:50

Kevin Peterson______Boy 100% Iconchacecrawfordb Kevin Peterson______Boy 100% Iconchacecrawford
I/ Identity Card

Nom : Peterson
Prénom : Kevin
Age : 18 ans
Lieu de Naissance : San Francisco
Origine : Américaine

II/ Story

Histoire [5 lignes] :

- Melle Peterson, vous avez un petit garçon...

Une jeune femme aux longs cheveux blonds était couchée sur un lit d'hôpital, voila 10 min qu'elle était sur ce lit, en train de passer un mauvais moment, et oui, elle avait accouché. Son père Mr Peterson Grant se tenait derrière la cloison, de plus en plus énervait par se qui se passait, il tapa dans le mur. Il ne voulait point de se petit fils, comment sa fille avait put se faire engendrait par un voyou, un homme qui avait voulut prendre toute sa fortune. Voila que sa cher fille était mère et célibataire, son image serait tenait et dans le monde de la politique des histoires comme sa n'était jamais bonne. La jeune femme elle serait son enfant contre son coeur, même si son père n'était pas heureux et bien qu'il sens aille après tout. Elle l'apella Kevin...

Quelques années plus tard, dans la maison de Peterson...

Un coup de téléphone réveilla toute la famille Peterson, la jeune femme alla répondre au téléphone pendant que son père se réveillait en ronchonnât. La mère du jeune Kevin répondit donc au téléphone

-Allô, maison Peterson à l'appareil
- Bonsoir Mme Peterson, ici l'agent Brody, votre fils est commissariat. Pouvait vous venir le cherchait s'il vous plais
-Heu, oui mais qu'est qui la fait?
-Et bien, heu.... Il à participé à une soirée arrosait et il était avec des jeunes voyons, mais il n'a rien fait, donc venait le cherchait. Il peut sortit dés maintenant
- D'accord j'arrive

Elle raccrocha le téléphone, se précipita à l'étage quand son père l'arrêta en cour de chemin, il lui demandait se qui se passait, elle répondit qu'elle avait une urgence à l'hôpital. Car elle savait que si elle disait la vérité et bien la jeune femme prendrait cher. Une fois au commissariat, elle remarqua que son fils avait était plus ou moins blessait. Le jeune homme d'une voix grave l'arrêta

-Mais maman, laisse moi je vais bien, rentrons plutôt à la maison
-Pas un mot à grand-père sinon tu va avoir de gros problème
-Bien je ne dirait rien, mère.

Une fois à la maison, le jeune homme partit directement dans sa chambre, et appela une de ses nombreuses conquêtes

-Hé miss, si tu venait consolait un jeune homme blessait
-Bien sur Kevin, j'arrive. Je suis devant ta fenêtre dans 5 minuits
-Ne tarde pas trop
-Tu sais bien que je fais vite

Voila comment se termina la soirée pour le jeune homme, en bonne compagnie. Le lendemain, il repartirait au lycée comme d'habitude, irai encore une fois, draguait des filles pour en faire une autres conquêtes ... C'ets comme sa qu'es la vie de Kevin Peterson alias Don Juan...


Côté coeur /amis:
Tout les sportifs de Falcon, sort avec toute les filles qui veulent couchés avec lui, et à pleins de relations sexuelles avec Sophia Yvan
Groupe auquel vous appartenez : Sportif de Falcon

III/ Inside You

Défauts [2 lignes] :
Et bien Kevin n'est pas un gas tendre, il aime bien sortir avec n'importe quels filles tant qu'ils sont que des relations sexuelle, il pris souvent des coeurs...
Qualités [2 lignes] :
Kevin est très protecteur et aussi très attaché à une personne qu'il aime plus que tout, mais pour sa il faudra touché son coeur
Caractère [2 lignes] :
Le caractère de Kevin peut être différent, un jour il peut se montrer doux, gentil, bon... Mais un autre jour, il peut se montrer assez méchant, blessant et mauvais. Kevin est assez lunatique, c'est surtout comment il se réveille dans son petit château qui lui sert de chambre. Bref, avec les filles, il se montra gentil, dragueur, charmeur... Il fait sa juste pour les avoir dans son lit comme toujours. Avec les autres est bien, c'est selon son humeur
Phobies/Manni [Facultatif]: Il n'a aucune manni, mais il a une seule phobie de perdre son argent

IV/ Your Body

Physique [4 lignes] :
Ah Kevin, comment décrire se beau Kevin? Et bien tout d'abord c'est un beau gosse impossible de le nier. Avec sa silhouette svelte et élancé mais bien bâti qui fait craquer toute les filles. Ainsi que sa peau légèrement bronzé allant magnifiquement bien avec ses cheveux châtain ou plutôt brun. Il a de magnifique yeux bleu qui vous ensorceler depuis le premier regard. Après il est bien bâti comme on la dit précédent, il pratique le sport comme la course mais aussi le football américain, il est ailier, se qui demande la plus grande partie du temps, une bonne condition athlétique et une rapidité pas possible.

V/ Behind The Computer

Nom : Sabrina
Âge : 17 ans
Présence sur le forum : (7/7)
Comment avez-vous trouvez le forum ? Ben c'est moi Ryan Cooper, et je me fait un autre boy
Que pensez-vous du forum ? //
Mot de passe [dans le règlement] : Edit by Ryan


Dernière édition par Kevin Peterson le Mar 1 Juil - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Peterson

Kevin Peterson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/07/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 19
Popularité:
Kevin Peterson______Boy 100% Left_bar_bleue100/100Kevin Peterson______Boy 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Kevin Peterson______Boy 100% Empty
MessageSujet: Re: Kevin Peterson______Boy 100%   Kevin Peterson______Boy 100% Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:56

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper
BadBoy but in the sensitive heart ¤ Admin
Ryan Cooper


Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Avec toi, mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 19 ANS
Popularité:
Kevin Peterson______Boy 100% Left_bar_bleue100/100Kevin Peterson______Boy 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Kevin Peterson______Boy 100% Empty
MessageSujet: Re: Kevin Peterson______Boy 100%   Kevin Peterson______Boy 100% Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:56

Bienvenue à moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://togetherforbackup.1fr1.net
Jenna Dawson
Nice Admin ? In Your Dream
Jenna Dawson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur !!!
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Kevin Peterson______Boy 100% Left_bar_bleue100/100Kevin Peterson______Boy 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Kevin Peterson______Boy 100% Empty
MessageSujet: Re: Kevin Peterson______Boy 100%   Kevin Peterson______Boy 100% Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:06

Bienvenue !!!
Comment ça bienvenue à toi même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper
BadBoy but in the sensitive heart ¤ Admin
Ryan Cooper


Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Avec toi, mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 19 ANS
Popularité:
Kevin Peterson______Boy 100% Left_bar_bleue100/100Kevin Peterson______Boy 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Kevin Peterson______Boy 100% Empty
MessageSujet: Re: Kevin Peterson______Boy 100%   Kevin Peterson______Boy 100% Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:20

Ben j'ai deux personnage car Ryan me stresse un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://togetherforbackup.1fr1.net
Jenna Dawson
Nice Admin ? In Your Dream
Jenna Dawson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur !!!
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Kevin Peterson______Boy 100% Left_bar_bleue100/100Kevin Peterson______Boy 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Kevin Peterson______Boy 100% Empty
MessageSujet: Re: Kevin Peterson______Boy 100%   Kevin Peterson______Boy 100% Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:39

Okey bah Validée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Peterson______Boy 100% Empty
MessageSujet: Re: Kevin Peterson______Boy 100%   Kevin Peterson______Boy 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Peterson______Boy 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient de chez Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together for Backup :: Parce qu'il y a un début à tout... :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser