Together for Backup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car il faut se serrer les coudes un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ryan Cooper -> Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Cooper
BadBoy but in the sensitive heart ¤ Admin
Ryan Cooper


Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Avec toi, mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 19 ANS
Popularité:
Ryan Cooper -> Admin Left_bar_bleue100/100Ryan Cooper -> Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Ryan Cooper -> Admin Empty
MessageSujet: Ryan Cooper -> Admin   Ryan Cooper -> Admin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:08

I/ Identity Card

Nom : Cooper
Prénom :Ryan
Âge : Monsieur à fait ses 19 ans, le 26 Juin, donc c'est aujourd'hui. Bon anniversaire Mister.
Lieu de Naissance : Atlanta
Origine : Américain

II/ Story

Histoire [5 lignes] :
Voila ma mère ma achetait un nouveau livre, c’est un jeune homme qui raconte son histoire à travers des lignes, des mots, des phrases… C’est un peu comme un journal intime, donc j’ai décidait d’en faire un moi aussi. Peut être des hommes dirons qu’un vrai mâle, ne raconte pas son histoire dans un livre ou des trucs dans le genre. Je m’en contre fiche de tout sa, moi je veux tout dire, me libérais en quelques sortes, du lourds et triste passait que j’ai eu avant de rentrait au lycée des Falcon…

Mon arrivé et des évènements tragiques…
Je suis né dans un hôpital près d’Atlanta, le 25 Juin 1989, vers 02h30, et oui j’ai menait la vie dur à ma mère, alors que j’aurais pus naître la veille, ou quelques heures après… Mais non c’est la que j’ai sortit mon nez, que j’ai vu le monde au grand jour. Si j’aurais fut se qui se passerais quelques jours après, j’aurais préférer ne pas naître ou ne pas exister. Ma mère attendait mon père, il devait venir quelques heures après son accouchement. Mais il ne vient pas, trois heures après l’heure dite, ma mère reçu une triste nouvelle… Mon père Ryan Botter était mort, dans un accident de la route en allant voir ma mère à l’hôpital… Se vu le pire pour elle, et pour moi, c’est se qui suivis qui fus terrible. Vous allez vous dire que la mère prendrais soit de son enfant, qu’elle l’élèverait avec amour… Mais ma mère se suicida le soir même. En une soirée, j’avais perdu se qui pourrais m’aimer et que je pourrais aimer en retour…

Mon arrivé chez les Cooper, une drôle de famille…

Comme je n’avais aucune famille, ne mit à part une grand-mère alcoolique dans un centre de personne âgé, on n’allait pas me confier à elle, non ? Bon, c’est la que je suis parti à l’orphelinat. Pour quelques jours seulement. Une famille, les Cooper, voulaient adopter un petit garçon, non pas put résistait à mes grand yeux bleus, tout triste. Et oui, un enfant privé de ses parents, s’est jamais joyeux… Parlons des Cooper, l’homme, que j’appel « papa », se prénomme Adam, et ma mère, elle Susan. Il s’était rencontrait au lycée, sont sortit ensemble pendant 5 ans, et ils se sont mariés. Ils sont voulu des enfants mais par malheur mais pour mon plus grand bonheur à moi, Susan ne pouvait avoir d’enfant, sinon elle risquait de mourir. C’est à se moment là qu’ils sont décidés d’adopter un enfant. Le premier à était Greg, mon frère de 3 ans mon aîné. Donc, c’est la qu’il mon adopté moi, le petit Ryan, et oui, j’avais le prénom de mon vrai père. Quelques années plus tard, 4 ans à peu près, Christina nous rejoint. Elle avait la même histoire que moi, sauf que sont père est toujours vivant mais elle le connaît pas. Donc au mois de Juillet 1989, je suis arrivé chez les Cooper, dans les bras de mon grand frère Greg entouré de toute la famille Cooper, que se soit humain ou animal. Et oui, les Cooper, on adoptés des animaux, en ont sauvés… Ils habitaient dans une grande maison dans la campagne dans le périphérique d’Atlanta.

Mon enfance avec les Cooper et Burns…

J’ai grandi dans cette maison que j’adore, chaque jour était une histoire nouvelle. Bien vite, je me suis habité à la vie de famille nombreuse. C’était super, mon frère Greg était tout pour moi, j’adorais les instants de bagarres pour un rien, les larmes ensuite et les bonnes retrouvailles. C’était nous sa. Après, il y eu l'arrivée de Burns, un jeune chiot qui avait était abandonné par sa maman, il me fessait pensé à moi. Donc c’est comme sa qu’il est devenu mon meilleur ami. Burns et moi étions inséparables. Puis viens l'arrivée de Christina, c’était une toute petite poupée dans les bras de Susan je m’en rappel, comme si c’était hier qu’elle est arrivé. Elle ne fessait que hurlée, et sa me cassé assez les oreilles, elle était mignon, mais elle ne fessait que pleuré la petite. J’ai passé la nuit avec elle, c’était magique. Elle me regardait avec des grands yeux, elle ma fait un gros bisou sur la joue et ses endormit, elle n’avait que 4 ans et moi 5 ans. Après pendant notre enfance, sa était comme moi et Greg, mais maintenant on était trois avec chacun un animal de compagnie, moi j’avais Burns, Greg avait Percy, un énorme poison et Christina, un petit chat tout roux.

Mon adolescence et mon entrée au lycée d’Atlanta…

Mon adolescence n’a pas était très facile, il faut dire. J’étais insupportable, en plus de cella Christina à eu sa crise d’adolescence en même temps, sa n’as pas facilité la vie dans la grande maison de Cooper. Bien évidement, je suis rentré au lycée d’Atlanta. Là, je suis rentrais dans l’équipe de football américain, j’ai étais Quaterback. Bien sur, les filles on commençait à me courir après, vous savez s’était un privilège pour sortir avec un joueur de football américain… Vous savez dans les films, on voit souvent sa, la fille sort avec le garçon, porte son blouson, part aux fêtes avec lui, à accès à la popularité… Près, je me suis laissait tentait comme tout mec, normalement constitués.

Déménagement à San Francisco et une autre vie…

Susan et Adam nous avaient apprit la nouvelle le soir même, Susan attendait un enfant, normalement elle aurait du avoir de problème mais les docteurs s’étaient trompés… Et une notre nouvelle nous attendait également, on partait à San Francisco. J’étais super heureux, l’école que je souhait entrée était la bas. Cette école n’est autre Falcon Hight School, l’école de mes rêves. C’est là bas que je vivrais enfin. Mes parents avaient trouvés une plus grande maison que celle là, au mois de Juillet, tout à étaient transportés là bas, que se soit meubles, animaux et nous. Tout nous semblait plus grand, et plus beau. C’était et sa reste super.

Mon entré à Falcon Hight School…

C'était la rentrée de septembre, tout le monde se connaissaient déjà, et nous somme arrivés, nous trois, les petits nouveaux. Christina c’est vite adapté vu que son charme à de suite marchait avec les garçons, Greg, lui ne venait que rarement au lycée, vu que c’était sa dernière année… Moi se fut différent, les premiers temps je me fus discret, puis un jour je suis tombé sur le papier de sélection pour l’équipe de Falcon en football américain, le directeur m’avais demandé dans son bureau. Ques que j’avais fait ? Je mis rendit, et contre toute attente, il me demanda de faire partit de l’équipe, il avait vu que j’avais était Quaterback, dans mon ancien lycée. Quelques jour après je fus prit dans l’équipe, et contre toute attente, je fus capitaine, cela m’avais plus ou moins surpris. Mais j’acceptai ma place… C’est à se moment la que l’équipe remonta dans le classement des challenge entre lycée, gagnant de victoires…

Qui est t’elle ?…

Après un grand moment passé entre les cours, les entraînements, les matchs, la maison et l’hôpital, ben oui, Susan avait mis au monde une jolie petite fille prénommait Charissa, je n’avais pas encore remarqué sa présence. J’étais souvent avec elle en classe, à la cafétéria, au entraînement, j’étais plus souvent avec elle sans le savoir. C’est alors que Christina s’était approchait avec elle à ses côtés, elle me la présenta, Brandy… Je me souviendrais toujours de cette première rencontre, je ne l’ai pas quitté des yeux, Christina et elles étaient devenus de véritable amies, elle venait de plus en plus à la maison sans que je la vois. Peut être était trop occuper à faire se que j’avais de plus urgent à faire. Elle était très mignonne et l’est toujours, mon cœur accélèrent des que je l’aperçois, dés que je lui parle, j’adore son si beau sourire… Je la vois le plus souvent que possible vu qu’elle est souvent à la maison, et que Steven venait le plus souvent car j’avais découvre son petit secret, mais je ne le révélerais jamais, même pas en ses lignes. Nous étions tout les quatre, quatre très bons amis… Avec des sentiments les eux en vers les autres… Que se passera t’il quand chacun aura dit se qu’il pense de l’autre ? Mais sa s’est une autre histoire.

Sur ces derniers lignes, je referme le livre que je venais de remplir, sur ma vie, mes souhaits, mes envies… Comme chaque soir, j’éteins la lumière, me plongea sans mon lit, ferme les yeux, en pensant à se qui se passera demain. Mais demain est un autre jour, et il faudra le vivre comme si c’était le dernier.


Dernière édition par Ryan Cooper le Dim 29 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://togetherforbackup.1fr1.net
Ryan Cooper
BadBoy but in the sensitive heart ¤ Admin
Ryan Cooper


Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Avec toi, mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 19 ANS
Popularité:
Ryan Cooper -> Admin Left_bar_bleue100/100Ryan Cooper -> Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Ryan Cooper -> Admin Empty
MessageSujet: Re: Ryan Cooper -> Admin   Ryan Cooper -> Admin Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:23

Côté coeur /amis: Notre jeune homme est attirait par la jolie Brandy Collin. Il traine avec toute l'équipe des sportifs de Falcon, donc il est le capitaine, son meilleur ami est Steven Free qui sortira avec sa petite soeur Christina
Groupe auquel vous appartenez :
Sportifs de Falcon
Ryan Cooper -> Admin I320888_falcon

III/ Inside You

Défauts :
Ben, il a des défauts comme tout les autre, il est très bagarreur mais ne se bat que quand quelqu'un la vraiment méritait, sinon il ne levra jamais le point sur suis en face de lui qui est plus faible que lui.
Qualités :
Ryan n'a pas particulièrement de qualités précise. A part que quand il s'attache à quelqu'un il est alors très protecteur et se montre plutôt sympathique mais sans plus. Avec les autres, il est gentil, amical mais faut pas le chercher quand même
Caractère :
Mon caractère est normal. C'est vrai que j'ai un caractère de cochon, je me mets souvent en colère, si je me suis mal réveiller. Mais je sais gardais mon sang froid, quand quelqu'un à besoin d'aide, je suis la... Je suis un Super Boy... Faut rêver, de temps en temps, non! Je suis sur que tu s’es le faire et que tu le fait souvent. Je relevés les défis, que la vie à mit sur mon chemin. Je suis un être sensible à la douceur à la tendresse et être aimer, s'est quelque chose dont je rêve depuis toujours et dont personne ne la jamais fait, à part mes parents. Et toi tu rêve de sa? Je n'aime pas mentir, et dit tout ce que je pense à tout le monde. Je n'ai pas peur de se ramasser des coups de poings, et j'en ai même l'habitude.

Phobies/Manni [Facultatif]: //

IV/ Your Body

Physique :
Ryan, notre cher beau Ryan, vous allez vous demander comment il es? Et bien, il a un très beau physique, de taille moyenne, il sait prendre soin de son corps, il va souvent faire du sport en dehors du lycée de Falcon, bien qu'a l'intérieur de l'établissement il soit un des footballeur américain. Donc il est du genre musclés, les
cheveux bruns décolorés avec du blonds toujours en batailles, les yeux bleus. Des dents parfaitement blanche et alignées.


V/ Behind The Computer

Nom : Sabrina
Âge : 17 ans
Présence sur le forum : (7/7)
Comment avez-vous trouvez le forum ? Ben c'est moi la fondatrice
Que pensez-vous du forum ? Rien à dire sinon il serait pas la
Mot de passe [dans le règlement] : Edit by my <3
Revenir en haut Aller en bas
https://togetherforbackup.1fr1.net
Jenna Dawson
Nice Admin ? In Your Dream
Jenna Dawson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur !!!
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Ryan Cooper -> Admin Left_bar_bleue100/100Ryan Cooper -> Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Ryan Cooper -> Admin Empty
MessageSujet: Re: Ryan Cooper -> Admin   Ryan Cooper -> Admin Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:24

J'adore ta présentation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper
BadBoy but in the sensitive heart ¤ Admin
Ryan Cooper


Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Avec toi, mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 19 ANS
Popularité:
Ryan Cooper -> Admin Left_bar_bleue100/100Ryan Cooper -> Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Ryan Cooper -> Admin Empty
MessageSujet: Re: Ryan Cooper -> Admin   Ryan Cooper -> Admin Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:29

Merci, j'adore l'histoire moi, hihi. J'ai mis trois jour à l'écrire quand même, pufff.
Revenir en haut Aller en bas
https://togetherforbackup.1fr1.net
Jenna Dawson
Nice Admin ? In Your Dream
Jenna Dawson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur !!!
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Ryan Cooper -> Admin Left_bar_bleue100/100Ryan Cooper -> Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Ryan Cooper -> Admin Empty
MessageSujet: Re: Ryan Cooper -> Admin   Ryan Cooper -> Admin Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:34

Ah ouais quand même !!!^^Mais bon, l'essenciel c'est que ce que tu as fait sois complimenté par la suite &&' franchement moi j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper
BadBoy but in the sensitive heart ¤ Admin
Ryan Cooper


Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Avec toi, mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 19 ANS
Popularité:
Ryan Cooper -> Admin Left_bar_bleue100/100Ryan Cooper -> Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Ryan Cooper -> Admin Empty
MessageSujet: Re: Ryan Cooper -> Admin   Ryan Cooper -> Admin Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:37

Enfin une fan xD
Revenir en haut Aller en bas
https://togetherforbackup.1fr1.net
Jenna Dawson
Nice Admin ? In Your Dream
Jenna Dawson


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur !!!
Date d'inscription : 26/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Ryan Cooper -> Admin Left_bar_bleue100/100Ryan Cooper -> Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Ryan Cooper -> Admin Empty
MessageSujet: Re: Ryan Cooper -> Admin   Ryan Cooper -> Admin Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:39

Ouais !!! Lol !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Cooper -> Admin Empty
MessageSujet: Re: Ryan Cooper -> Admin   Ryan Cooper -> Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Cooper -> Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina Cooper [ LIBRE ]
» Christina Cooper {FINIT
» Julia Cormel [Admin]
» Brandy Collin { Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together for Backup :: Parce qu'il y a un début à tout... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser