Together for Backup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car il faut se serrer les coudes un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Solitude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Solitude. Left_bar_bleue90/100Solitude. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Solitude. Empty
MessageSujet: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45

Christina adorait la nature, mais aussi bien la ville!!! elle venait ici quand elle se sentait bien, mais aussi triste... Elle se coucha dans l'herbe verte là ou tout ses souvenirs d'enfance la revenait elle était bien ici,elle regardait dans le ciel et voyait tout ceux qu'elle avait traverser avec toute les familles ou elle passait, et maintenat elle vit avec son grand-frère, qui sort avec sa meilleur amie, comme elle était si contente pour eux , du moment qu'il ne fasse pas des bétises lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Julia Cormel
Night Star ¤ Crazy Admin
Julia Cormel


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Falcon High School
Date d'inscription : 27/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 17 ans
Popularité:
Solitude. Left_bar_bleue100/100Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:36


    Bien que peu de gens peuvent le croire, il arrivait souvent à Julia d'avoir envie de promenade, de nature et de solitude histoire de penser un peu à sa vie, aux cours, ses amis, ses amours... Tout le monde avait besoin de réfléchir par moment. Et pour la jeune brunette, le moment était celui-ci. Mais cela ne semblait pas être que son moment. En avança dans les chemins sablés, Julia remarqua une jeune fille blonde qui rêvassait, allongée dans l'herbe verte bien taillée. Elle s'en approcha avec un sourire neutre puis lui parla.

    - Salut, belle journée n'est-ce pas ?

    D'accord, il fallait avouer que la miss Cormel avait déjà trouvé mieux comme approche mais là, c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour une fille qui observe les étoiles en plein jour... XDDDD Elle n'allait pas lui passer devant comme ça, Julia avait vraiment besoin de se changer les idées et de connaitre d'autres personnes et puis il lui semblait aussi avoir déjà croisé cette jeune fille. Peut-être faisait-elle partie de Falcon Hight School... Julia avait un peu la tête ailleurs aujourd'hui...^^

Revenir en haut Aller en bas
http://little-rock.forums-actifs.com
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Solitude. Left_bar_bleue90/100Solitude. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:02

Chrsitina vit une tête s'approcher d'elle , elle fit un bond , puis quand elle vit que c'est Julia , elle fut rassurer :
-Bonjour , off sa pourrait aller mieux, Wink et toi?

Julia faît partie de ses amies qu'elle aprécie beaucoup ,Julia était plutôt gentille avec elle et Christina aussi, elle avait de bonne relation en tant que copine avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Julia Cormel
Night Star ¤ Crazy Admin
Julia Cormel


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Falcon High School
Date d'inscription : 27/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 17 ans
Popularité:
Solitude. Left_bar_bleue100/100Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:30


    Lorsque la jeune fille se redressa en sursaut, Julia reconnu Christina. Elles étaient dans la même équipe de pom-pom girls et s'appréciaient. C'est fou que Julia ne l'ait pas reconnu plus tôt !^^ La jeune blonde lui déclara que comme journée, ça pouvait aller. La jeune fille lui sourit puis lui déclara :

    - Chris !! J't'avais pas reconnue de loin, excuse-moi !! J'ai vraiment la tête en l'air des fois ! XDDD

    Souvent même... Il faut dire qu'avec la reprise des cours, ses amis, ses amours, tout le mélange donnait des fêtes interminables et des études un peu difficiles à suivre mais bon, elle était toujours vivante la jeune Julie et c'était l'essentiel Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://little-rock.forums-actifs.com
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Solitude. Left_bar_bleue90/100Solitude. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:57

Christina savait quand se moment elle était un peu strésser par ses évènements, mais jusqu'à pas la reconnaître elle était surprise, mais bon elle l'aimait bien. Razz :
- Oh , mais c'est pas grave et puis , tu te rattraperas, mais non je rigole.
Puis elle commencea à engager la conversation :
-Sinon qu'est ce que tu racontes de beau ? Pas trop stréesser pour le match qui va suivre ?
Puis elle se redressa, se metta debout, puis entraîna sa copine à aller s'asseoir sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Julia Cormel
Night Star ¤ Crazy Admin
Julia Cormel


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Falcon High School
Date d'inscription : 27/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 17 ans
Popularité:
Solitude. Left_bar_bleue100/100Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:21


    *Le match ? Quel match ?!!*

    Quelle ne reconnaisse pas son amie de loin, ça pouvait aller, mais oublier un tel évènement, ça devenait tout de même un peu inquiétant... Allant sur le banc avec Christina, elle s'arrêta net et, surprise, à la limite de l'effroi, elle lui dit :

    - Quoi ?!! Quel match ?!!! J'suis pas au courant !!! A moins que j'l'ai oublié... C'est quand ?!

    Oui, elle allait encore plus stresser cette fois... Et pour de bon ! Julia devait s'entrainer. Non pas qu'elle n'était pas au point, si, bien au contraire, mais pour elle, elle n'était jamais assez bonne. Il lui fallait toujours des tonnes d'entrainements. Dés qu'il y avait un match, elle donnait tout dans ses entrainements, mais il devait y avoir du relâchement dans les laissé allé parce qu'elle ne se souvenait même plus de ce match...

Revenir en haut Aller en bas
http://little-rock.forums-actifs.com
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Solitude. Left_bar_bleue90/100Solitude. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:37

Christina lui fit les gros yeux , mais savait qu'elle oubliait facilement des choses très importantes puis la dit en souriant :
-Quoi j'espère que tu plaisante tu n'es pas au courant du match? Smile Le match contre les falcons et les Tigers , mais bon ta l'air un peu tête en l'air ces temps si , dit-elle en rigolant, quand? et bien nous ne le savons pas encore sa sera pour bientôt je pense donc il faudrait qu'on se mets serieusement au travail XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Julia Cormel
Night Star ¤ Crazy Admin
Julia Cormel


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Falcon High School
Date d'inscription : 27/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 17 ans
Popularité:
Solitude. Left_bar_bleue100/100Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:41


    Julia sourit. Elle ne se rendait pas compte à quel point ça pouvait se voir qu'elle était deconnectée... Christina en fut toute aussi étonnée qu'elle ait put oublier ça. Julia, oublier un match, surtout contre ces satanés Tiger, ça ne lui ressemblait pas du tout ! Mais bon, ça passera bien ! la jeune fille la prévint qu'il n'y avait pas encore de date précise mais que ça n'allait pas tarder et qu'il fallait qu'elles s'entrainent.

    - Ouais, 'faut que j'redescende sur terre moi aussi parce que j'divague là !^^ On va devoir travailler en effet... C'est dure la reprise ! Sourit-elle à son amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://little-rock.forums-actifs.com
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Solitude. Left_bar_bleue90/100Solitude. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:35

Christina la regarda en souriant Smile :
-t'inquiète je te comprend , sa arrive d'oublier des trucs même moi defois j'oublie , à des moments que ça ne se reproduis plus lui dit-elle en rigolant , tu sais que tu m'étonneras toujours en tout cas. Wink
Elle savait quand se moment elle n'avait pas la tête ici mais bon que pouvait-elle y changer ?
-Tu sais au moins quand est ce que c'est la prochaine répète des pom-poms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Julia Cormel
Night Star ¤ Crazy Admin
Julia Cormel


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Falcon High School
Date d'inscription : 27/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 17 ans
Popularité:
Solitude. Left_bar_bleue100/100Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:42


    Christina lui déclara qu'à elle aussi ça lui arrivait un moment et ensuite ça s'arrêtait. Julia sourit aussi et lui dit :

    - Ouais, j'espère que ça passera vite alors !^^

    C'est vrai, Christina comme n'importe quelle autre personne ne pourrait rien faire pour la faire retomber sur ses deux pieds. Enfin, elle voulut s'assurer qu'elle n'avait pas oublié la prochaine répétition des pom-poms girls...

    - Ça va, ça je n'l'ai aps oublié ! Lui sourit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://little-rock.forums-actifs.com
Christina Cooper

Christina Cooper


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 18 ans
Popularité:
Solitude. Left_bar_bleue90/100Solitude. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:49

Christina lui sourit puis lui dit :
-d'accord pas de souci!! Razz

Puis elle changea de sujets :
-et sinon les z'amours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-hogwarts.superforum.fr/
Julia Cormel
Night Star ¤ Crazy Admin
Julia Cormel


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Falcon High School
Date d'inscription : 27/06/2008

__MORE ABOUT YOU__
Age: 17 ans
Popularité:
Solitude. Left_bar_bleue100/100Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:26


    Christina répondit en souriant qu'il n'y avait pas de soucis dans ce cas. Et bien oui, il fallait quand même que Julia ait un minimum de mémoire XD En fait, une information sur deux était gardée dans sa tête. Elle était tellement ailleurs ! Bref, la jeune fille blonde changea de sujet en lui demandant ce qu'il en était du côté de ses amours. Adressant un sourire, Julia lui répondit :

    - Et bien je suis toujorus célibataire ! Je sais, je sais, il faudrait que j'y remédie un jour mais déjà que j'oublie les matchs alors si en plus je devais être amoureuse, imagine le carnage ! J'en oublierai de me réveiller le matin ! XD Et toi ? Aussi rayonnante que tu es ne me dis pas que t'es seule ?

    Christina avait toujours eut du succès et pour Julia, elle le méritait. Elle était vraiment quelqu'un de génial !

Revenir en haut Aller en bas
http://little-rock.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together for Backup :: Autres :: San Francisco City :: Golden Gate Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser